Visiteurs

815906
Aujourd'huiAujourd'hui129
HierHier220
SemaineSemaine1291
MoisMois3398
TotalTotal815906

Qui est en ligne ?

Nous avons 23 invités et aucun membre en ligne

Désireuse d’adopter deux petites femelles Bleu Russe, je me tourne vers la Chatterie Bleu Océan.

Cassy attend des chatons. Le papa est Andy. Les naissances sont attendues pour le 22 mars.

JadeJulia JadeJulia1

Début avril, Dominique et Jacky, mes parents, ont envoyé deux photos à Fabienne, la rédactrice de la Gazette à laquelle nous devons, tous, beaucoup…

Ingrishka

Pourquoi ces deux photos ? parce que j’y suis en voiture et au « grand air » et qu’ils m’ont trouvée sage, belle et fière… en quelque sorte, la juste récompense de leur « trouvaille » qui me permet d’être en semi-liberté ; Fabienne a voulu avoir mon avis et voici donc l’histoire de la ceinture de sécurité pour chat : En voiture, Dominique et Jacky m’ont enfermée dans mon sac de transport mais me sentant très malheureuse, ils ont tenté de m’installer sur mon sac grand ouvert… c’était ainsi que voyageait leur petite Hanouchka de Tireby, ma grande sœur que je n’ai pas connue et qui, pendant des heures de route, restait calme et sans bouger… Pas du tout comme moi !

Permettez-moi de vous présenter mes onze locataires.

Je suis Russe et même bleue. Mes parents humains aussi, mais pas bleus…

Il y a de ça deux mois environ, je me suis sentie toute bizarre. Ma mère humaine, Oxana, m’a expliqué que j’avais de la chance et que j’allais rendre visite à Eros, sur la Côte d’Azur, une sorte d’Alain Delon du bleu russe, toutes les minettes en sont folles…

Berlioz

Que dire sur ce petit Minou bleu, puisque les mots ne suffisent plus…

Beau comme Bastet

Elégant comme Tasha

Rusé mais jamais téméraire

Loulou de chaque instant

Intelligent comme Titus

Omniprésent

Ze CHAT !!!

Ludmillia de Tireby, ma Loulou, est une princesse. Impossible de fixer ses pauses magnifiques. Enfin nous avons réussi à saisir une image. Que dire à son sujet ? C'est la plus admirable des chattes qui puissent exister ! J'entends déjà des murmures, que dis-je ! des cris de protestations, justifiés sans doute. « Les Chats » de Baudelaire vont nous réconcilier :

Ludmillia